//

Chez moi

Terrifictiant

Il est intéressant de voir à quel point moi qui ne suis guère soumise aux variations météo, j’entends par là que mon moral varie peu en fonction du soleil et de la pluie et que la dépression saisonnière m’est inconnue (après j’ai chaud et froid comme tout le monde), dès que la chaleur s’installe je délaisse ordinateur, tablette et télé pour me consacrer presque exclusivement à mes livres.

 

Adieu donc films, séries tv, documentaires et blog.

Il n’y a guère que mon téléphone portable qui trouve grâce à mon abandon d’écrans. Et encore puisque la carte SD de celui-ci a lâché, perdant toutes mes photos au passage, et que Tweetdeck ne fonctionne plus, je suis extrêmement contrariée le concernant.

Les mails pas traités ou traités vite fait s’accumulent, les albums photos ne sont pas triés, les livres photos à créer … pas crées, et ce blog devient franchement nonchalant.

Il faut dire que si j’apprécie l’effet bouillotte procuré par l’ordinateur en hiver, je suis à l’heure actuelle nettement moins enthousiaste.

 

Mais joie dans mon coeur, pas de vacances en juin … pas de vacances en septembre non plus à priori!

Autant dire que ça va me laisser du temps pour bloguer quand les températures le permettront un peu plus.

 

Néanmoins vous seriez bien aimables de penser à moi ce week-end puisque je me prépare deux jours à la fois excitants et terrifiants.

En effet je vais chez le Best Friend pour le week-end (on est d’accord qu’il fera pas plus de 20° dans les monts du Forez?) (laissez moi rêver).

Je vais surtout aller garder le Filleul que je vais avoir pour moi toute seule pour la première fois! (Hiiiiii) Je suis joie évidemment … j’ai un peu peur aussi, pas de savoir m’en occuper non ça je ne crains pas et ses parents non plus à priori puisque c’est eux qui me l’ont demandé, mais que cela ravive des blessures que je penserais (à tort?) cicatrisées…

 

<3

<3

Discussion

6 Responses to “Terrifictiant”

  1. Il faut du temps, pour cicatriser. *hugs*

    Posted by Anna Musarde | 26 juillet 2013, 13:14
  2. Oh, c’est chouettement sympa, ça, d’avoir le bout de chou rien que pour toi. Pour les blessures, bien souvent, pour savoir où elles en sont il faut soulever le pansement au risque de martyriser la cicatrice et de saigner de nouveau un peu… Mais on recolle le pansement puis on attend… Ce week-end, enjoy !

    Posted by Lizly | 26 juillet 2013, 14:03

A vous les studios

Shaya ailleurs …

~ Tumblr : Books and Boobs

~ Tumblr : Point Vernis

L'instagram de Shaya

Previously

décembre 2016
L M M J V S D
« Nov    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

D’où viens-tu?