“La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.”
Mère Teresa - Poèmes d'une vie

Comment rencontrer des célibataires sur Paris ?

Vous êtes sans partenaire depuis longtemps ? Vous êtes résident d’une ville en Île-de-France ? Alors, dépassez votre existence de célibataire en utilisant les services de rencontres pour trouver le compagnon idéal pour une relation amoureuse à long terme, une rencontre agréable ou même une aventure d’un soir. Dans cet article, on vous cite quelques sites de rencontre à Paris, mais aussi des bars dans lesquels vous pourrez faire la rencontre de célibataires.

Pour découvrir l’amour à Paris, rendez-vous sur Celibparis

Parce que l’amour d’un jour peut durer toute une vie, le service de rencontres Celibparis vous offre la chance unique d’entamer une véritable relation amoureuse dès la première rencontre, ou même dès le premier chat. Il s’agit sans aucun doute, d’un service de rencontres :

  • Utile.
  • Rentable.
  • Simple à utiliser.

En réalité, il suffit de quelques clics pour parcourir tous les profils qui vous intéressent, avant de choisir celui qui retient votre attention. Celibparis est un site local qui vous permet de découvrir facilement la personne idéale pour passer votre vie, la pimenter et la rendre plus exotique. De plus, l’inscription est totalement gratuite.

Les Soirées D’Annie pour rencontrer des célibataires

Entre les événements de renom et les soirées pour célibataires, Les Soirées D’Annie, sans doute l’un des services de rencontre les plus populaires auprès des Parisiens, vous permettent de rencontrer des personnes sérieuses. Le site a pour vocation d’organiser des occasions et des célébrations pour les célibataires de tout âge et de tout horizon. Les lieux de rencontre sont toujours élégants et accueillants afin que les membres se sentent à l’aise. Le site suit l’utilisateur depuis le moment où il s’inscrit jusqu’à ce qu’il trouve son âme sœur. Des thérapeutes professionnels de l’amour et des relations sont accessibles aux membres à cet égard. Qu’est-ce qui vous fait hésiter, si vous êtes célibataire à Paris, à contacter Annie ?

Paris-rencontre, pour rencontrer des célibataires

Paris-rencontre est un service de rencontres en ligne gratuit à Paris et dans la région d’Île-de-France. La région parisienne, à la fois verte et métropolitaine, abrite des millions de personnes, ce qui augmente vos chances de trouver l’amour, surtout si vous choisissez un service de rencontre fiable. Pour rencontrer l’homme ou la femme de vos rêves, inscrivez-vous gratuitement sur Paris-rencontre, le service de rencontre leader. Que vous soyez à la recherche d’une :

  • Relation sérieuse.
  • D’un coup d’un soir.
  • D’une rencontre occasionnelle.

Le site peut vous aider à découvrir la personne idéale.

Bars où les célibataires peuvent se rencontrer

Lorsque l’on est célibataire et que l’on arrive à Paris, il est difficile de savoir dans quels bars se rendre pour rencontrer des individus qui ne sont pas sur Tinder, Meetic ou AdopteUnMec. Voici quelques bars situés à Paris dans lesquels vous pourrez faire la rencontre de célibataires :

PUB OZ’S CAFÉ

L’ambiance est similaire dans les trois établissements parisiens 75001, 75009 et 75014, même si nous avons passé plus de temps à tester celui des Grands Boulevards. Un bar qui se prétend australien, qu’il faut visiter avec les filles, au moins une fois, si l’on veut avoir la garantie de passer un bon moment et de se faire courtiser. Nous ne pouvons pas garantir une grande clientèle, mais si vous cherchez bien, vous pouvez tomber sur un diamant unique. Les week-ends sont préférables aux jeudis, car la clientèle sera moins étudiante.

O’Sullivans Pub

Il existe de nombreuses adresses à Paris (75002 – 75004 – 75018) qui ne sont jamais très éloignées les unes des autres, un peu comme le café OZ. C’est un de ces bars non sélectifs de fin de soirée (musique forte), ouvert jusqu’à 4 heures du matin. Il est difficile d’y entrer, même si l’heure est passée et que vous n’êtes pas accompagné d’une femme.

Le Pousse au Crime est un bar

Une boîte de nuit dans le 6e arrondissement sur la rive gauche où vous rencontrerez presque certainement des joueurs de rugby, y compris des pros. Elle est ouverte jusqu’à 4 heures du matin et les prix sont raisonnables. Elle se remplit cependant rapidement, comme beaucoup d’autres boîtes de nuit à Paris. Particularité : elle est proche de la rue des princesses, donc, il y a beaucoup d’autres bars à choisir si celui-ci ne vous convient pas ou s’il est trop bondé.

Bonjour, Je m'appelle Hélène après une formations en psychologie, je me suis spécialisé dans la rencontre amoureuse et à toutes les étapes de la vie amoureuse. Sur ce blog, je partage avec vous mes conseils et astuces du quotidien pour trouver et vivre l'amour.

Stéphanie