//
you're reading...

Dans ma tête

Parier sur l’avenir

Soleil où es-tu ?

Soleil où es-tu ?

 

Ce week-end j’ai fait quelques menus achats vestimentaires. Et si j’étais croyante, je dirais qu’il s’agit d’un acte de foi.

Ce qui est un peu le cas en fait, mais vis à vis de moi-même, pas d’un dieu quelconque.

 

Début mars, quand la météo a commencé à frémir vers plus de soleil et de chaleur (elle s’est bien calmée depuis) (pute!), intérieurement j’ai frémis aussi : à moi prochainement les jupes, les pantacourts, les sandales et les jambes nues !!!

YOUHOUHOUUUU !!!!

Sauf que … sauf que mon quotidien – en plus des anticoagulants qui te font saigner rien qu’avec un gommage de la peau … – depuis des mois c’est « trucs de contention ». Oui j’appelle ça « trucs de contention » parce que selon la saison / la tenue / la météo ce sont des collants, des bas ou des chaussettes (de contention). Du coup c’est plus facile si je résume ça. 

Bref l’hiver, ça ne me posait pas trop de problème de porter quotidiennement des trucs de contentions. Mais pas question une fois le soleil venu de continuer à les porter. PAS QUESTION ! (J’ai pas trop trop demandé leur avis aux médecins, ils sont plutôt restés flous sur combien de temps je devais porter ces trucs de contention et ça me va bien le flou pour le coup)

 

Donc dès les premiers rayons moins froid j’ai quitté mes trucs de contention en gloussant de joie. Avant de déchanter sérieusement quand ma jambe s’est remise à me faire mal … Et de me dire que le printemps et l’été allaient être bien long et déprimant en pantalon et chaussettes de contention (bim le moral ! BIM !).

Depuis je travaille dur pour me débarrasser de mes trucs de contention et agiter mes orteils nus dans leurs sandales. Et acheter cette jupe et ce pantacourt c’est une façon de me dire que je vais y arriver.

Shaya ailleurs …

~ Tumblr : Books and Boobs

~ Tumblr : Point Vernis

L'instagram de Shaya

Previously

octobre 2018
L M M J V S D
« Sep    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031