//
you're reading...

Barcarolle

La compréhension ou l’incompréhension

cadavre

 

Je suis compréhensive, je crois qu’on peut le dire.

Ca ne devrait pas être un problème non ? Pourtant ça l’est, je le constate.

 

Oh oui bien sur je comprends que tu n’ais pas eu le temps de t’occuper de tel truc ou même de t’occuper de moi tout court en fait!

Je le comprends d’autant plus qu’il m’arrive moi-même d’avoir la tête complètement sous l’eau et d’être obligée de négliger temporairement certaines personnes ou de différer certaines choses parce que les journées ne font que 24h et que je ne peux juste pas.

Alors oui je suis compréhensive.

Je prends sur moi même si ça me contrarie, même si ça me contrarie ENORMEMENT, même si ça me met en difficultés dans mon organisation à moi, même si dans le fond c’est moi qui en « paye » le prix.

Je prends sur moi pour ne pas passer pour l’hystérique de service qui pique une crise parce qu’elle ne supporte pas d’attendre ou qu’elle veut toujours de l’attention.

 

Mais à un moment, quand c’est pendant 3 à 6 mois que « tu n’as pas le temps » pour t’occuper de choses en rapport avec moi – alors que dans le même temps tu as du temps justement pour d’autres personnes ou d’autres projets – c’est pas que tu n’as pas le temps, c’est que tu ne le trouves pas pour ce qui nous (me ?) occupe.

Et moi comme une conne je continue à répondre que « je comprends ».

Shaya ailleurs …

~ Tumblr : Books and Boobs

~ Tumblr : Point Vernis

L'instagram de Shaya

Previously

octobre 2018
L M M J V S D
« Sep    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031