//

Bla bla bla

Improbable

La vie quand même c’est d’un improbable.

Oui aujourd’hui j’ai décidé de faire ma Confucius et de réinventer la philosophie. Autant dire qu’il faut s’attendre à un paquet de phrases à la con.

 

Néanmoins qui aurait cru que la femme du Best Friend (anciennement nommée charitablement dans ses lieux « la Pouf » … ) m’enverrait un jour des MMS avec en dessous des photos un commentaire comme « bisous »?

Pas moi assurément il y a encore peu de temps.

Mais je ne m’en plains pas. Comme quoi me retenir de la massacrer à coup de batte de base-ball quand elle me faisait les pires coups pourris a eu du bon. Parce qu’assurément après ça on n’en serait jamais arrivées là.

 

C’est mon 4e jour de boulot depuis la fin de mon arrêt maladie et le moins qu’on puisse dire c’est que j’en chie. (Shaya une fille classe et distinguée de l’expression)

Les petites vitamines magiques ont un effet limité et manifestement je suis loin d’être guérie. Il va falloir composer et je ne suis pas sûre d’avoir la force d’harceler le médecin pour qu’on fasse de plus amples analyses. Déjà atteindre le week end et voir ce qu’il donne.

Toute concentrée que je suis sur le fait de tenir jusqu’à la fin de cette semaine qui me parait interminable (demain!), j’ai du mal à trouver l’énergie et l’inspiration pour bloguer ici.

 

Qui plus est, c’est la période vraiment « creuse » de l’été. Celle de la dolce vita même si la ville est envahie de touristes.

Celle des pique-niques au bord de l’eau et des apéros en série…

 

Le pique nique au bord du lac

 

L'apocalypse?

Discussion

2 Responses to “Improbable”

  1. Très jolies photos ! 😉
    (oui, je commente à retardement)

    Posted by regarderleciel | 4 août 2012, 12:38

A vous les studios

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shaya ailleurs …

~ Tumblr : Books and Boobs

~ Tumblr : Point Vernis

L'instagram de Shaya

Previously

août 2018
L M M J V S D
« Juil    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

D’où viens-tu?