//

Oui je rale et alors?

What mille trucs

Je pense que si je tiens le rythme de partir à l’étranger tous les ans, je vais rapidement finir par habituer ma famille.

Mon père n’a même pas défailli quand je lui ai dit que je partais pour la Thailande dans 10 jours (HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII), même pas tremblé, même pas syncopé.

Tout juste s’est-il fendu d’un petit « tu m’appelleras avant de partir? ».

 

Pfff … C’est plus ce que c’était mon père …

(C’est moins drôle!)

 

La liste des choses que je dois faire ABSOLUMENT avant de partir en Thaïlande (genre … ma vallise!) diminue petit à petit.

Ce qui me donne en contrepartie des journées assez dingues qui me laissent… oh c’est quoi quand on est au delà de l’épuisement?

Bon ben voilà.

 

D’autant plus que rien n’est simple au boulot, que ma voiture a décidé de tomber en panne (bien le moment!) et que j’ai plein de choses personnelles à faire.

Du coup ça me donne des petites journées à rallonge du genre : bosser, faire les courses, acheter un cadeau, faire deux gateaux, faire de la gelée de thé vert menthe, emmener un meuble pourri par la fuite d’eau à la déchetterie, me faire mon rappel pour l’hépatite A moi-même, préparer un colis à envoyer, prendre rdv au garage (aaahhhh le calvaire!).

 

Donc oui pas trop trop le temps de bloguer.

Discussion

No comments yet.

A vous les studios

Shaya ailleurs …

~ Tumblr : Books and Boobs

~ Tumblr : Point Vernis

L'instagram de Shaya

Previously

octobre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

D’où viens-tu?