//

L'enfer c'est ... les autres

Toi aussi joue avec les services clients!

Non je ne suis pas devenue folle, je n’ai pas brutalement décompensée.

Non je n’ai pas décidé de me lancer dans un comparatif marathon par une passion dévorante inavouable.

J’ai juste pas le choix c’est le cas de le dire.

 

Lundi, armée de mon plus grand courage de ma bite et mon couteau, je me suis attaquée à Vente-Privée. En effet la semaine d’avant j’avais reçu un mail m’informant du départ de mon colis de leur entrepôt.

Autant dire que ça m’avait fait frétiller en tout sens.

Oui mais voilà une semaine après … toujours rien. Et quand je consulte le suivi de mon colis sur internet j’ai comme qui dirait l’impression qu’il est tombé dans un trou noir : le site de Vente-Privée dit qu’il a été remis à Colissimo, le site de Colissimo dit que le colis est prêt à etre envoyé mais qu’il n’a pas encore été remis à leur service.

Hum Hum ….

Bref. Donc j’écris à Vente-Privée, gentiment parce que moi j’écris toujours gentiment quand les gens m’ont rien fait, pour demander quoitesse qu’il en est.

 

Et j’ai reçu une réponse… que j’ai trouvé absolument géniale tellement elle était pleine d’enthousiasme.

Ca ne change foncièrement rien à ma situation du moment (d’ailleurs si on m’a volé mon colis je souhaite au voleur – ou à la voleuse – un bon mélanome purulent parce que c’était des boucles d’oreilles et piquer les boucles d’oreilles de Shaya c’est un peu comme voler son miel à un ours) mais ça m’a mis un sourire et une pêche. Alors je vous en colle un bout là parce qu’il n’y a pas de raison. Peut-être que ceux qui ont déjà eu affaire au service client de vente-privée diront que c’est une réponse standard, moi j’ai un doute :

« Chère Shaya,

Vous êtes en attente de la livraison de votre commande [Blabla] expédiée de nos entrepôts en date du 23 septembre 2013.

Je comprends votre interrogation et regrette sincèrement cette situation. Je tiens à vous rassurer, j’ai immédiatement ouvert une enquête postale afin de localiser votre colis. Cette enquête nécessitera au maximum 21 jours ouvrés (ndlr : ah ouais … quand même) au terme desquels nous serons en mesure de vous apporter des informations complémentaires sur la livraison de votre colis.

Nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dès que nous aurons des éléments en notre possession. Si entre-temps, votre colis vous est livré, je vous invite à nous en faire part via la rubrique  » Aide & Contact  » de notre site.

J’espère réellement que vous pourrez rapidement profiter de votre commande. Nous faisons le maximum pour réduire votre attente. »

J’ai envie de dire : je crois que je suis SAU-VEE!

(Et je veux la même, ça a l’air d’être de la bonne)

 

Mais honnetement ça m’a fait plaisir!

Du coup pleine d’allant et d’enthousiasme, je me suis attaquée à la SNCF dans la foulée (ok peut-être que j’ai eu un coup de folie).

Je ne peux pas dire qu’on ne m’ait pas répondu gentiment et rapidement. Mais manifestement ils n’ont pas la même drogue que chez Vente Privée.

On m’a juste un peu renvoyée entre services (bon j’avoue mon cas est un poil compliqué) jusqu’à ce qu’enfin quelqu’un m’aiguille vers le bon formulaire de la bonne page du bon site.

Je le remplis, consciencieusement. Et là ….. C’EST LE DRAME!

Celui ou celle qui a conçu la page internet a juste pas percuté qu’on ne pouvait pas accéder au bas de la page (et on ne peut pas scroller) ce qui est super ballot parce que le bouton « valider » du formulaire est au bas de celle-ci.

C’est con hein.

Con mais énervant. Très énervant.

Du coup, même joueur va jouer encore.

 

Demain je continue avec qui?

Discussion

No comments yet.

A vous les studios

Shaya ailleurs …

~ Tumblr : Books and Boobs

~ Tumblr : Point Vernis

L'instagram de Shaya

Previously

août 2017
L M M J V S D
« Juil    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

D’où viens-tu?