//

Dans ma tête

Team boulets

Ma soeur me disait l’autre fois au téléphone en plein stress des préparatifs de son futur mariage que si elle divorçait un jour, elle ne se remarierait pas. C’était trop de boulot.

Et de me dire que si elle se remariait un jour, moi j’aurais piscine : effectivement c’est trop de boulot.

Evidemment que je suis très très très loin d’avoir autant de choses qu’eux à faire et organiser mais quand même, en tant que soeur et témoin, je me prends le chou pour ce mariage comme je ne me le suis jamais pris : j’en suis à regarder les tutos sur internet pour me faire un chignon moi-même le jour J. Oui je sais ya l’option coiffeur sauf que le mariage (et là où je vais loger) se trouve dans un patelin paumé et que je doute d’avoir le temps de courir la coiffeuse vu le planning prévu.

Avant ça j’ai longuement réfléchi au maquillage assorti à ma robe … au point de m’acheter 3 rouges à lèvre pour avoir du choix et la perfection. Et je pense avoir le bon vernis mais il faudra que je vérifie. (Le reste étant donné ma collection, ça va j’ai ce qu’il faut)

 

Bref.

Là ce qui m’occupe c’est l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille de ma soeur. Ca fait un mois 1/2 que j’y suis et là je commence franchement à m’agacer.

J’aime moyennement travailler en équipe. On va dire que j’ai une conception bien à moi du travail d’équipe qui implique soit de ne travailler qu’avec des gens fiables sur qui je sais pouvoir compter (ha ha) soit d’organiser mon travail de tel manière que son avancement ne dépende pas des autres. Ou alors le moins possible. (Paye ta capacité à travailler en équipe)

Et là je me retrouve à devoir composer au minimum avec l’autre témoin de ma soeur. Qui m’a dit 3 fois « je t’appelle » sans jamais le faire, et ne m’a toujours pas donné son numéro … qui n’a toujours pas répondu à mon mail de la semaine dernière (envoyé sur sa boite mail pro comme elle n’a que celle-là mais elle ne doit pas la consulter souvent) … avec qui je n’ai du coup toujours pas fixé la date de l’enterrement de vie de jeune fille de ma soeur. On ne parle pas évidemment du contenu de l’EVJF (j’ai la flemme) … même si l’un dans l’autre on est plus avancé que sur la date.

On ne parle pas non plus des copines de ma soeur hein … « oh la la je veux pas que vous fassiez l’EVJF sans moi! Mais je suis pas là pendant 3 semaines pis après je travaille les week-end pis j’ai deux gosses et mon homme est d’astreinte les week-end alors ça va être compliqué hi hi! Mais je veux être là ! »

*bruit de ma tête contre le mur*

 

Ca me rappelle, des fois j’oublie, que je n’aime pas les gens et que travailler en équipe avec des boulets c’est un calvaire.

Mais on va y arriver hein !

Motivée ! Motivée !

Discussion

8 Responses to “Team boulets”

  1. J’aime les gens qui n’aiment pas les gens… 😀

    Posted by MaggieBzh | 26 avril 2014, 08:25
  2. Je note ta façon d’exprimer comment tu sais bosser en équipe parce que c’est EXACTEMENT comme ça que je suis. Et après, on me demande pourquoi je n’insiste pas plus pour avoir une aide documentaliste…
    Bon courage pour le schmilblick ! Bisous

    Posted by Lizly | 26 avril 2014, 11:17
    • Des fois j’ai honte. Mais il suffit de me faire travailler 2h avec des boulets pour que ça disparaisse.
      Merci! Je vais y arriver, sans doute en prenant un coup de sang.

      Posted by Shaya | 26 avril 2014, 13:18
  3. Travailler en équipe, c’est le Mal absolu de toute façon. Tu feras une photo du chignon que tu nous montreras? Ou alors du modèle que tu choisiras finalement?

    Posted by poulpynette | 26 avril 2014, 13:23
  4. Attends le moment où tu auras grosso modo tout organisé et que les fantômes se réveilleront pour te reprocher ce que tu as fait… 😀

    Posted by Nekkonezumi | 27 avril 2014, 10:09

A vous les studios

Shaya ailleurs …

~ Tumblr : Books and Boobs

~ Tumblr : Point Vernis

L'instagram de Shaya

Previously

décembre 2017
L M M J V S D
« Nov    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

D’où viens-tu?