//

Monde de merde

Semaine de la lose. Mwhahahaha

Ce matin au réveil face à ma glace, j’ai compris que ma vie était un échec et qu’il me faudrait vivre avec ça désormais.

Oui un échec, j’avais raté ma vocation de blogueuse : j’aurais DU faire blogueuse BEAUTE!

(Au lieu de blogueuse nawak)

 

Pas tant parce que j’aurais aimé montrer ma trogne à l’internet mondialement mondial ou parce que je passerais des heures quotidiennement à me maquiller.

Je suis très basique niveau maquillage de tous les jours : fards à paupière et mascara. Quand j’ai le temps.

Ce qui ne m’empêche pas de faire plus évolué les grands jours en sortant le fond de teint, la poudre, le rouge à lèvres et le vernis!

(Je suis une frustrée du vernis. D’ailleurs j’ai décidé que j’en voulais un gris taupe et un autre gris béton.)

 

Donc non je n’aurais pas du faire blogueuse beauté en raison d’un amour immodéré du maquillage et autres soins corporels. Mais bien parce que je suis allergique.

Oui je suis une grande allergique devant l’éternel, capable de faire une crise aussi bien à cause de quelque chose dans l’air qu’à cause de quelque chose en contact avec ma peau. Le seul domaine pour lequel je suis épargnée c’est celui des allergies alimentaires, au grand désespoir de ma balance…

 

Ce matin je me suis levée avec l’oeil droit semblable à celui d’un boxeur poids lourds après un match contre Mohammed Ali. Pas bleu mais la paupière très enflée. Ca m’arrive en moyenne une fois tous les 5 ans, c’est très pénible mais ça ne m’affole même plus.

En général le médecin me file une crème ophtalmique contre les allergies et me dit « ah ben faut jeter tout votre maquillage et en changer tous les 3 mois ».

C’est exactement ce qui s’est passé ce matin. Et quand tu sais qu’un mascara ça coute maintenant minimum 10€ sans parler des fards à paupière, je me dis que j’aurais du faire blogueuse beauté pour en avoir plein gratis plutôt que d’enrichir la mère Bettencourt!

 

Murphy se porte bien je confirme.

Et on n’est que mercredi.

Discussion

2 Responses to “Semaine de la lose. Mwhahahaha”

  1. Et comment s’est passé ton jeudi ?

    Posted by Patricia | 13 septembre 2012, 17:41

A vous les studios

Shaya ailleurs …

~ Tumblr : Books and Boobs

~ Tumblr : Point Vernis

L'instagram de Shaya

Previously

septembre 2017
L M M J V S D
« Août    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

D’où viens-tu?