//
you're reading...

Cogito

Se désunir

J’ai besoin d’un nouveau blog.

Oui j’ai conscience de l’énormité que je viens de dire : depuis quand on a besoin d’un blog putain?

 

J’ai besoin d’un nouveau blog … Ou plutôt d’un autre blog. En plus de celui-ci.

Un autre blog, un autre nom et pas d’histoire. Ni de lien avec ici.

Pour parler de mon boulot, uniquement de mon boulot et en toute liberté.

Besoin d’un blog parce que besoin d’écrire, de coucher avec des mots tout ce que je peux avoir dans la tête et tant qu’à faire autant le partager non? Ah et aussi que le plus facile c’est … le blog.

Besoin d’un nouveau blog parce que quand j’ai crée celui-là j’étais Shaya-étudiante et je n’envisageais pas parler un jour d’un sujet aussi sensible que mon boulot. Pas avoir besoin d’en parler. Alors j’ai laissé des traces partout.

Et puis j’ai des réticences à vous imposer ça à vous qui justement n’étiez pas venue lire Shaya-working girl et ses histoires vraiment pas drôles au départ.

D’où l’idée de dissocier.

 

Ca fait des mois que ça me turlupine cet « autre » blog.

Mais ça n’est pas si facile. J’ai conscience de la difficulté à gérer deux blogs à la fois. A les faire vivre, à les faire exister, à les « habiller ».

Seule qui plus est. Marre d’être « seule » autour de ces sujets.

 

Ce n’est pas tant le seul problème d’ailleurs …

J’ai du mal.

Moi la spécialiste des identités numériques multiples, moi l’adepte du cloisonnement, je me retrouve incapable de me fractionner. De me séparer numériquement entre le pro et le perso. Je dois me contraindre, me faire violence.

 

J’ai hésité à basculer ce blog-ci en blog uniquement boulot. Et puis non. J’ai aussi besoin de vous parler de mes vacances en Thaïlande ou de cousin Débilos.

Alors je vais me décider, je vais franchir le pas. Juste j’ai même pas fini d’installer ce blog là encore (qui a dit faignasse???) et je ne sais pas comment je vais faire pour filer l’adresse à ceux qui voudraient aussi me suivre là-bas … (ah ben oui permettre qu’on m’envoie un mail déjà ça serait un bon début …)

Shaya ailleurs …

~ Tumblr : Books and Boobs

~ Tumblr : Point Vernis

L'instagram de Shaya

Previously

novembre 2018
L M M J V S D
« Oct    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930