//
you're reading...

Dans ma valise

Ready to go

Retrouverai-je ces fascinantes toilettes de CDG ?

Retrouverai-je ces fascinantes toilettes de CDG ?

 

♥ J’ai reçu environ 200 mails de patients me souhaitant bonnes vacances et surtout que le volcan reste tranquille. Mes patients >>> reste de l’humanité.

♥ Justement … « on » ne vous en parle plus mais le volcan ne reste pas tranquille. Bien au contraire. Juste que pour l’instant … il ne fait pas pshiiit. C’est rigolo de voir l’évolution du ton utilisé pour les informations publiées par les islandais. Ils ne sont pas spécialement inquiets mais ils rigolaient franchement quand l’Europe se faisait pipi dessus. Maintenant ils rigolent moins.

♥ Le frigo est vide (le congélateur aussi, je ne sais pas ce que je vais manger en rentrant mais on s’en fout on verra). La chaudière est coupée. L’enregistreur tv programmé.

♥ La valise est faite. Le sac à dos aussi. Pas sans douleur(s) …

Par certains côtés il est plus facile de faire une valise pour l’Islande que pour la Guadeloupe. On ne se demande pas par exemple si on va prendre 2 ou 3 petites robes légères (on en prend pas. Ni jupe. Ni débardeur. Ni short.) … ni quelles boucles d’oreilles on va emmener sauf si on a que de l’or, le seul métal qui devrait résister à l’eau soufrée (j’espère) … ni quel maquillage, j’ai renoncé à cet aspect là (sauf les vernis, je pars avec 3 mais c’est pour un test scientifique avec l’eau justement :D).

Par contre il faut emmener pulls et polaires, chaussures de randonnées et chaussettes en laine, veste shell 3 en 1 (qui a passé haut la main le test d’imperméabilité sous le déluge de la Fête du Lac) et sèche-cheveux. Sans compter les sacs de couchage, même au format light. Et ça prend une putain de place tout ça !

♥ Je ne réalise pas. En même temps j’ai hâte. Et du stress bizarrement tant que je ne serai pas dans l’avion. Et envie de pousser des hiiiiiiiii en continu.

♥ J’espère arriver à choper du wifi de temps à autre (il y en a dans certains lieux où je vais loger mais je ne sais pas s’il sera gratuit ou pas) pour vous faire partager quelques paysages par Instagram. Et pour ceux qui n’y sont pas, ils s’affichent sur mon blog (colonne à droite). Trop sympa Shaya !

♥ Sinon j’ai fait un tumblr absolument inutile (vraiment) (donc indispensable ?) pour mettre mes photos de vernis. Je sais rien à voir avec mon départ en Islande mais bon il fallait bien que je le place à un moment ou un autre non ? Et il n’est pas impossible que je publie quelques photos de vernis sur fond de paysages islandais et autres réflexions profondes du même acabit (un jour je t’expliquerai pourquoi je sème tant de vacuité sur le web mondial mais pas aujourd’hui).

♥ J’ai tout sauf ce que j’aurais oublié donc. C’est l’aventure.

Shaya ailleurs …

~ Tumblr : Books and Boobs

~ Tumblr : Point Vernis

L'instagram de Shaya

Previously

décembre 2018
L M M J V S D
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31