//

Barcarolle

Pouaaaaaah!

– Je travaille ce week-end.

Week-end qui réunit un sacré combo puisque travailler un week-end c’est toujours la plaie, qu’en plus c’est Pâques donc tout le monde se barre glander en famille trois jours sauf moi qui me sens bien conne, et que pour terminer il y a changement d’heure dans la nuit de samedi à dimanche.

Autant dire que dimanche va pas falloir me faire chier. (j’angoisse légèrement) (au point d’envisager de me fracasser une jambe ou de me noyer dans le chocolat)

Et que je vais être épuisée. Ah ben oui… mais je suis déjà épuisée! Ha ha! Il y a quoi après l’épuisement?

 

– Je suis gronchon. Et je pense l’être tout le week-end.

J’aurais travaillé à la fin de ce week-end 136% des heures prévues par mon contrat. (Soit 36% de plus que ce que j’aurais du faire)

Ca explique pourquoi je suis crevée j’imagine (ha ha).

Evidemment ma paye ne changera d’un iota pour autant. C’est décourageant, démotivant, énervant, et tous les mots en « ant »

 

– Je sais que je ne suis pas la seule à le réclamer mais bordel je veux du soleil et de la chaleuuuuur! Moi qui voulais partir en Islande je me félicite que ce ne soit pas la destination prévue cette année.

 

– Les premiers textes ont été publiés aux Jeux d’écritures sur ma photo. Je suis étonnée, surprise, charmée par l’appropriation que s’en font les participants. Mais j’y reviendrai plus longuement.

 

Allez en avant pour la résurrection de JC!

(Même s’il y a de fortes chances que ce soit moi qui ait besoin d’une résurrection bientôt)(moi dans ma grande bonté je vous souhaite une bonne crise de foie na!)

Discussion

4 Responses to “Pouaaaaaah!”

  1. On finit par s’habituer au décalage et surtout on finit par l’apprécier pour ce qu’il est : je suis heureuse d’éviter des moutonneries, d’avoir la possibilité de me promener en ville quand le loup n’y est pas, d’occuper des dimanches moroses, de pouvoir aller passer une journée à la plage en début d’été quand elle est vide.
    Mais c’est sûr que le problème d’éviter les moutonneries… c’est qu’on rate les trucs que tout le monde fait, que adieu les weekends de trois jours et la fréquentation simple des gens qui ont un planning « normal ». Je comprends très bien ce que ça peut avoir d’agaçant !

    Posted by Nekkonezumi | 30 mars 2013, 09:38
  2. Et pourquoi tes heures sup ne te sont pas payées ?

    Posted by valeriedehautesavoie | 1 avril 2013, 09:25

A vous les studios

Shaya ailleurs …

~ Tumblr : Books and Boobs

~ Tumblr : Point Vernis

L'instagram de Shaya

Previously

septembre 2017
L M M J V S D
« Août    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

D’où viens-tu?