//

Barcarolle

Pas maintenaaaaant

J’attaque une de ces séquences un peu … chargée de ma vie.

Du genre que sur les 3 prochaines semaines je m’en vais traverser la France aller-retour sur 3j puis que j’ai une intervention à préparer devant des gens trèèèèès importants (genre toute la direction déjà) avec certaines … responsabilités.

Autant dire – et je n’ai pas besoin qu’on me le répète constamment – que si je me plante, je vais en payer les conséquences.

Pour dire on m’a même adjoint un coach.

Alors oui je suis UN PEU chatouilleuse sur le sujet, le mieux c’est de ne même pas essayer de me taquiner avec ça voire de ne pas du tout m’en parler. Carrément.

 

 

Donc voilà, le genre de séquence où tu te dis que pendant 3 semaines tu dois être solide comme du granit et que dans 3 semaines tu te roules en boule par terre pour mourir. Mais après ton intervention (réussie).

Bon pour la solidité comme le granit, c’était mal barré. Depuis lundi de la semaine dernière j’ai super mal à une cheville. Après m’être finalement décidée à demander à un ami kiné de jeter un oeil, il me fait : « alors t’as une entorse et une tendinite (comboooo), tu glaces, tu portes des chaussures hautes qui tiennent bien le pied et tu marches pas trop. »

Ha ha.

J’ai rien fait de tout ça encore pour l’instant.

 

Et puis surtout …

Lundi soir mon père m’appelle. Me dit qu’il est malade, rhino-pharyngite. En bonne fille aimante et affectueuse je me fous de sa gueule. Que l’automne sera long vu comment il attaque etc.

J’aurais pas du … pendant l’heure qui suit je sens progressivement tous mes voyants internes passer au rouge.

Et malgré tous mes efforts aujourd’hui j’ai une sinusite.

Naaaaaaan! Pas maintenaaaaant! Ca pouvait pas attendre un mois ?

Discussion

No comments yet.

A vous les studios

Shaya ailleurs …

~ Tumblr : Books and Boobs

~ Tumblr : Point Vernis

L'instagram de Shaya

Previously

août 2017
L M M J V S D
« Juil    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

D’où viens-tu?