//
you're reading...

Cogito

Oh bon sang un extra-terrestre : une fille qui aime le rugby!

Dans la nouvelle équipe où je (mi)bosse il y a plein de garçons. (Tant mieux!)

Dont un qui me croisant un matin au moment où je descendais de ma voiture a vu collé sur celle-c mon autocollant « Stade Toulousain ».

Depuis il ne s’en est pas remis.

Je le vois bien à cette façon qu’il a de toujours remettre ce sujet sur le tapis et de me tester que son esprit tourne autour sans savoir comment appréhender cette information. Un peu comme une poule devant un jeu de tarot.

 

Je suis toujours amusée de voir à quel point mon goût pour le rugby étonne/fascine/perturbe certains hommes (bizarrement jamais aucune femme n’est restée fixé sur ce point là de ma personne). Ca a aussi toujours été un moyen aisé pour moi de faire connaissances avec eux via ce sujet là et de me démarquer des autres. (krr krr krr)

Il n’empêche que j’ai toujours l’impression de passer pour un espèce de phénomène de foire et d’être testée : s’y connait-elle vraiment? A quel point suit-elle ? Quelles sont ses vraies motivations (les petits rugbymen à poil) ?

Même avec le temps, même en indiquant que je ne suis pas une accro absolue qui regarde touuus les matchs du Top 14 et de la HCup (les perf de l’équipe de France en général m’intéresse plus), la surprise ne disparait jamais complètement.

 

Ce qui m’amuse le plus c’est qu’une fois « révélée » (je ne m’en cache pas), le rugby prend le pas sur tout le reste.

Je deviens « la fille qui aime le rugby ».

Pourtant j’aime beaucoup la musique classique aussi par exemple. Jamais personne ne m’interroge sur ça. (Peut-être devrais-je troquer mon tee-shirt « Stade Toulousain » contre un « Mozart est mon idole »)

A croire que le rugby c’est toujours moyennement acceptable pour une fille … Etonnant à tout le moins.

Shaya ailleurs …

~ Tumblr : Books and Boobs

~ Tumblr : Point Vernis

L'instagram de Shaya

Previously

septembre 2018
L M M J V S D
« Août    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930