//

Dans ma valise

In the middle of nowhere

Ya des jours, des semaines même où je me dis qu’en fait Bruce Willis dans Die Hard c’est carrément une promenade de santé ce qui lui arrive.

(Oui dans la vie moi je dis « n’ayons pas peur des comparaisons »!)

Et donc tel James Bond entouré de belles blondes (Maé dehors!) je m’en vais me reposer après avoir sauvé le monde. Ou presque.

 

4j de week end rien qu’à moi c’est un peu le nirvana me concernant.

Et j’ai intéret à les rentabiliser car ayant travaillé le week end dernier … je travaille le week end prochain! (Youpi!)

 

Du coup … je m’casse! (Pour changer)

Demain après avoir glissé le bulletin dans l’urne, je vais rejoindre un endroit vraiment paumé de chez paumé, quelque part dans le département chéri du Best Friend. (Qui ralerait s’il me lisait puisque je vais au nord du département et que c’est tout pourri gna gna gna alors que si j’étais allée au sud ça serait mieux etc…)

Un de ces endroits au bout d’une route où 2 voitures ne se croisent pas sans mal, perdu au milieu de rien où le voisinage est constitué d’ânes et de chèvres.

Je ne me souviens même plus si on capte là bas, parce que oui j’y suis déjà allée, mais je m’en fiche.

Le temps s’annonce instable voire pourri mais ça n’est pas grave, j’ai beaucoup d’ambition pour ce week end à savoir : dormir, lire, lire, me reposer, tremper dans la piscine chauffée, faire un tour au spa/sauna et manger.

Il y a le wifi quelque part par contre – ça je m’en souviens – mais je n’ai pas encore décidé si je prendrais le moindre objet technologique me permettant de m’y connecter. J’ai pas franchement envie je dois reconnaître.

Autant dire que je pourrais bien retourner mardi à la civilisation sans même savoir qui est le nouveau président de la république.

Bonheur. Au moins autant que cette journée de répit sans politique.

 

Je te ramène des photos sans doute, en attendant profite bien toi aussi!

Discussion

No comments yet.

A vous les studios

Shaya ailleurs …

~ Tumblr : Books and Boobs

~ Tumblr : Point Vernis

L'instagram de Shaya

Previously

novembre 2017
L M M J V S D
« Oct    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

D’où viens-tu?