//
you're reading...

Me Myself and I

In bed with Shaya

(Ok je meeeens! En vrai là c’est « in canapé with Shaya »!)

 

Ne me tiens point rigueur si ce billet à la lecture te parait déconstruit, désordonné, sans queue ni tête, je pense qu’hier en vomissant j’ai du vomir mes neurones aussi par un étrange phénomène physiologique.

 

Je suis allée bosser ce matin.

Déjà en partant, je sentais que ça n’allait pas le faire mais au bout de 10mn j’ai su que oui ça n’allait vraiment pas le faire.

Tout est un effort. Marcher est un effort, monter des marches est un défi, enlever le vernis de mes ongles de pied me met en nage. Pour te dire le niveau.

On ne parlera pas de mes capacités intellectuelles, plus ou moins réduites à néant et trustées par le fait de me concentrer pour ne pas m’évanouir dans la salle d’attente du médecin, trébucher sur la marche, mettre un pied devant l’autre.

 

On ne sait pas trop ce que j’ai, tout ce qu’on sait c’est que JE NE SUIS PAS ENCEINTE! Le prochain qui le suggère je l’énuclée à la petite cuillère. Ca me gave cette manie que quand t’es un gonzesse de plus de 25 ans, dès que t’es fatiguée + vomiteuse = enceinte.

Non putain non! Faut arrêter franchement. C’est juste extrêmement pénible. Je peux vous citer une dizaine de raisons médicales crédibles expliquant ces 2 symptômes et j’en ai marre de me voir réduite à mon utérus. Vraiment marre!

 

Néanmoins je remercie tous les gens qui se sont inquiétés de ma santé par mail, par sms, par tweet ou par commentaire. (Il n’a manqué que kik ^^’)

Et qui m’ont fait la morale …… *sifflote*

Rassurez vous je vais me reposer les prochains jours!

 

(Et tentez de vous pondre de vrais articles)

Shaya ailleurs …

~ Tumblr : Books and Boobs

~ Tumblr : Point Vernis

L'instagram de Shaya

Previously

septembre 2018
L M M J V S D
« Août    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930