//
you're reading...

Chez moi

Il y a que …

→ Ah mais qu’est-ce qui se passe en ce moment ? Tu n’es jamais joignable et tu donnes des nouvelles au lance-pierre !

→ Ah mais pourquoi tu es tout le temps sur les nerfs comme ça à agresser tout le monde depuis quelque temps ?

→ Ah mais pourquoi t’es toujours à courir partout comme si on t’avait cablé sur une ligne haute tension ?

→ Ah mais pourquoi tu n’écoutes rien de ce que je dis en ce moment, tu as toujours la tête ailleurs !

 

Il y a que …

√ l’enterrement de vie de jeune fille de ma soeur approche à très grands pas, que je reçois jusqu’à 10 mails/jour sur ce sujet, mails qui réclament réfléxion(s), orientation, transfert et/ou réponse(s) cordiales et joliment tournées afin de n’heurter personne. Que ce même événement réclame – en plus de la communication autour – un certain nombre de choses à penser, préparer, organiser de mon côté. Qu’il ne faut se rater en rien. Et qu’il va falloir remettre ça avec le mariage en lui-même.

√ en plus de l’enterrement de vie de jeune fille de ma soeur, la date du déménagement approche à grand pas et demande aussi son lot de réflexions et d’organisation. De choix et de temps aussi.

√ ma grande soeur panique, mon père angoisse, ma belle-mère stresse. Et moi je gère le tout, du choix imprévu de la robe de mariée à la validation de la robe cocktail pour ma belle-mère.

√ je n’ai jamais reçu autant de coups de fil perso et que je vis ça comme du harcèlement. LEAVE ME ALONE.

√ l’enterrement de vie de jeune fille, le mariage, le déménagement, le voyage en Islande, ça ne suffisait pas. Alors le Best Friend a décidé d’y adjoindre le baptême du Filleul. Histoire de remettre une couche de préparation, encore pire quelque part vu que j’ai l’éducation religieuse (catholique) d’une baleine et aucune idée de ce que je vais être censée faire. Pas forcément sur la cérémonie religieuse en elle-même – même si le « parrain » choisi n’étant même pas baptisé c’est Shaya qui va tout se taper – mais sur des questions accessoires.  Bref on verra ça plus tard.

√ le planning est plein jusqu’à … fin septembre maintenant, sans même un endroit pour souffler dedans et que la perspective de ce marathon sur 4 mois commence à être très angoissante.

√ je ne tiens pas pour autant à négliger les gens qui comptent et que ça n’est pas évident ni sans « coût » (surtout quand ils me compliquent la tâche).

√ c’est compliqué professionnellement et le sommeil comme les nerfs s’en ressentent.

√ faudrait voir à pas oublier un événement, histoire de ne pas en programmer un autre sur les mêmes dates et donc toujours avoir tout en tête, tout le temps … au point que le cerveau devrait bientôt se mettre à fumer sévèrement.

√ j’ai commencé à faire savoir – sans indulgence ni précaution oratoire ni politesse (ni patience parce que le stock est relativement bas) – aux requêtes accessoires qu’elles étaient priées de se démerder sans moi.

Shaya ailleurs …

~ Tumblr : Books and Boobs

~ Tumblr : Point Vernis

L'instagram de Shaya

Previously

septembre 2018
L M M J V S D
« Août    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930